Rechercher

Chaibia Balbzioui Alaoui: la dame de Fer


  • PDG de la société BCSS INDUSTRIE

  • Présidente Régionale AFEM Tanger Tétouan Al Hoceima.

  • Vice-Présidente Générale de la CGEM Tanger Tétouan Al Hoceima

  • Vice-Présidente de la Fédération des Industries Métallurgiques, Mécaniques et Electromécaniques - FIMME.


L’industrie, c'est la véritable passion de Chaibia avec une fascination pour la métallurgie. Avant de se lancer dans l'entrepreneuriat, Chaibia Balbzioui Ingénieure métallurgiste de formation et doctorante chercheuse en génie Métallurgique avait accumulé une expérience de cinq ans dans le secteur en tant que chef de projet. Cette expérience courte, mais enrichissante lui a permis d’apprendre beaucoup de choses et surtout de découvrir la grande différence entre la connaissance et les compétences.


Sa société BCSS basée à Tanger , spécialisée dans la chaudronnerie Industrielle, la charpente métallique et tuyauterie Industrielle, est devenue parmi celles qui excellent dans le domaine de la qualification et mise à disposition de la main d'œuvre Industrielle, la maintenance industrielle ainsi que la fourniture de matériel et équipements techniques.


Discrète et Engagée, elle œuvre avec persévérance pour renforcer l’attractivité de sa région, mettre en valeur la compétitivité des entreprises du Nord, Mais son vrai combat et surtout la promotion de l'entreprenariat féminin, afin que la femme retrouve la place qui lui échoit sur l’échiquier économique national.


Biographie:

Biographie Chaibia BALBZIOUI
.pdf
Download PDF • 82KB


Contact:

bcsspack@yahoo.fr

www.bcssindustrie.ma









264 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout